Votre question
Déprime et sensibilite
Bonjour, j ai la sensation que depuis que j ai arrêté de fumer, je suis plus sensible au son et au bruit. Je pleure facilement.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les envies de fumer, le fait de démarrer au quart de tour, d'être à fleur de peau, triste ou irritable font partie des symptômes de manque de nicotine.
Ces symptômes peuvent souvent être atténués avec l’utilisation de substituts nicotiniques (patchs, gommes, pastilles, spray ou inhaleur).
Vous pouvez aussi utiliser des exercices de relaxation et faire du sport pour canaliser ces émotions.
Vous pouvez également profiter de votre arrêt du tabac pour mettre en place des activités agréables, de loisir ou de détente, pour moins ressentir les effets secondaires de l'arrêt du tabac.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.