Votre question
Déprimant
Bonjour
Cela fait presque 2 mois que j’ai arrêté la cigarette
Je vapote en revanche
Je suis déprimée avec des crises d’angoisse depuis 1 mois 1/2 alors que ça ne me ressemble pas
Que faire ? Merci et aussi je grossis, bcp…

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 mois.
L'angoisse, la baisse de moral et l'augmentation de l'appétit, peuvent être générées par le manque de nicotine. Ce n’est donc pas normal. Êtes-vous sûre que le dosage de votre e-liquide soit correctement adapté à vos besoins ?
Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant ou un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
En attendant, vous trouverez en ligne ou sur notre site internet des exercices de respiration.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !