Votre question
Dépression
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a bientôt 4 mois et je ressens actuellement un mal être horrible et ingérable nuit et jour , voire jusqu'à idées très noires .......
Cela me fait très peur, que faire ?
Merci.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Contrairement aux apparences, fumer génère de l'anxiété et arrêter de fumer renforce l'estime de soi et la confiance en soi. Donc tout ceci est favorable pour un meilleur moral.
Mais peut-être que votre tabagisme masquait une dépression et qu'à l'arrêt du tabac, celle-ci s'est exprimée.
Compte tenu de vos symptômes, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !