Votre question
Dépistage de tumeur
Actuellement j'ai un doute concernant ma gorge, j'ai l'impression d'avoir une boule depuis pas mal de temps sur un cote, et après 1 mois d'arrêt du tabac, ma voix est toujours aussi grave. Je me demandais comment je pouvais me faire dépister d'éventuelles tumeurs

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
C'est votre médecin traitant qu'il faut contacter pour déjà se faire ausculter et ensuite obtenir les ordonnances d'éventuels autres examens médicaux (consultations auprès de spécialistes, comme un ORL ou bien des imageries médicales).
En tout cas votre arrêt du tabac est la meilleure décision que vous pouviez prendre pour protéger votre santé : les bienfaits de l'arrêt !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !