Votre question
Dépendance
Après avoir chargé l’app, j’ai répondu aux questions pour évaluer ma dépendance. En fumant moins de 30 minutes après mon réveil et en ayant une consommation de 15 cigarettes en moyenne journalière il est indiqué que je ne suis pas dépendante.
Pour quelle raison est-ce que je « me sens » dépendante ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En règle générale, quand on a besoin de fumer dans la première demi-heure qui suit le réveil, il y a de fortes chances que l'on soit dépendant de la nicotine.
D'autres critères permettent d'affiner ce test de dépendance et d'évaluer aussi le niveau de la dépendance.
Pour ce faire, nous vous conseillons de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera en fonction des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez téléchargé notre application, c'est que vous avez de bonnes intentions...
Bonne continuation dans votre démarche !