Votre question
Dependance
Bonjour,
J’en ai ras le bol d’être dépendant de cette Mer…, je suis pourtant sportif mais je n’arrive pas à arrêter, j’ai déjà arrêté le tabac pendant 8 ans mais j’aimerai sincèrement arrêter de nouveau, merci de votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vous avez bien raison de traiter ainsi le tabac : plus de 4 000 substances chimiques dans la fumée de tabac, le tabac est le seul produit de consommation courante qui tue un consommateur sur deux...
Retrouvez votre liberté, soyez cohérent avec le sportif que vous êtes, vous avez su arrêter 8 ans et vous allez être fort de cette expérience.
Faites-vous confiance, nous serons là pour vous guider et vous accompagner. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !