Votre question
Dépendance aux substituts nicotiniques
Bonjour, j ai arrêté de fumer il y a plus d un an. Aujourd hui je suis dépendante aux gommes à mâcher à la nicotine. J ai l impression d echouer. Comment m en sortir? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous n'êtes pas en échec puisque depuis plus d'un an, vous épargnez votre corps de 4 000 substances chimiques contenues dans la fumée de tabac. Et là est l'essentiel.
Vous n'avez pas su (pu) diminuer et arrêter le traitement de substitution nicotinique, mais un tabacologue peut vous aider à le faire. Vous trouverez dans notre annuaire une consultation de tabacologie près de chez vous.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Soyez fier de vous !
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Il y a une solution pour chaque situation.