Votre question
Dents
Bonjour,
J'ai arreté la cigarette il y à quatres mois, depuis quelques jours j'ai les gencives plus sensible ( voir qui me font mal) et saignement à chaque brossage est ce normal? Faut il que je change de dureté de ma brosse à dents &/ou de dentifrice?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 4 mois d'arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac vos gencives sont mieux irriguées et c'est peut être la raison pour laquelle vous saignez à chaque brossage. Essayez donc une brosse à dents plus souple et si les saignements persistent, n'hésitez pas à faire un bilan bucco-dentaire auprès de votre dentiste.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la meilleure décision qui soit, bravo !