Votre question
Demande de renseignements
Bjr, inhalation de résidus de fumée déposée sur les vêtements, y’a t’il un risque pour un bébé préma, si il a été porté quelques fois dans les bras par un fumeur?
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
La seule odeur n'est pas dangereuse pour votre petit bout d'chou. Le lavage des mains doit être obligatoire, et l'idéal serait que le fumeur porte une blouse ou une chemise de non fumeur par dessus ses vêtements pour éviter l'éventuelle inhalation de résidus de fumée déposée sur les vêtements.
N'oublions pas que le contact humain, le toucher, est une forme de communication essentielle à notre bien-être, et que les touts petits la ressentent fortement.
Longue et belle vie à ce petit bébé ! Et à l'ensemble de votre famille !