Votre question
Demande de renseignements
Bonjour
Je désire arrêté de fumer, et je voudrais m'inscrire dans centre de sport en fitness vu que j'ai de l'asme ,pouvez vous me confirmer si en allant a ce sport ne poserer pas de problème a ma santé merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce beau projet de ne plus fumer et de vous mettre au sport. Ce sera très positif pour votre santé!
D'un point de vue individuel, allez voir votre médecin traitant, il vous conseillera sur le rythme de reprise. Et de toute façon, les salles de sport demandent un certificat médical de non contre-indication au sport.
Pour l'aspect arrêt du tabac, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Nous vous souhaitons une belle vie: sportive et sans tabac!