Votre question
Dégoût soudain du tabac
Bonjour,
Je fume depuis des années et depuis deux jours, la cigarette m’écœure, je n'arrive même plus à fumer une seule cigarette alors que je fumait presque un paquet par jour...que se passe t-il ? Dois je m'inquiéter?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Plutôt que de vous inquiéter… écoutez votre corps. Il vous dit stop !
Surfez sur la vague et profitez de ce sentiment d’écœurement pour mettre en place un arrêt du tabac définitif et dans de bonnes conditions.
Pour vous y aider, vous pouvez consulter notre site internet : www.tabac-info-service.fr, télécharger notre application, ou contacter gratuitement un de nos tabacologues en composant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
C'est vraiment le bon moment pour arrêter de fumer définitivement. Qu'en pensez-vous ?