Votre question
Dégoût de l'odeur du tabac
Bonjour, l'odeur du tabac me dégoûte limite du malaise avec envie de vomir ,et nausées .je suis en actuellement sevrage depuis 4 jours( après 20 ans de tabac 1 paquet par jours ) j'ai 34 ans ,je suis une femme .
et je fume uniquement de la cigarette électronique depuis 4 jours .mais le matin surtout quand je sens l'odeur des fumées de vrai tabac à l'extérieur de mon domicile ,c'est horrible.je ne comprends pas pourquoi.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il faut savoir écouter son corps, il envoie souvent des signaux. C'est peut être une façon pour votre organisme de vous dire STOP et de vous encourager à tenir votre sevrage !
Savourez simplement la situation, pensez à tous les effets positifs de votre arrêt : les bienfaits de l'arrêt.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !