Votre question
Date limite de consommation de cigarettes encore emballées
Bonjour, j’aurais souhaité savoir si les cigarettes d’un paquet encore emballé par le film plastique fermé étaient toujours bonnes à la consommation, 2 à 3 ans après l’achat
Bonne journée
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Peu importe l'âge de la cigarette, elle contiendra toujours plus de 4000 substances chimiques et elle sera toujours aussi toxique pour votre santé.
AUCUNE cigarette, n'est "bonne" à fumer.
Ne pas perdre de vue que le tabac tue un consommateur sur deux.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y !