Votre question
Danger
Bonjour a vous,
Je me pose une question dépuis quelque temps.
j'ai du fumer 2 cigarettes il ya plusieurs semaines
J'aimerais savoir si il ya des forts dangers pour la santé
Ou si cela ne changera rien si bien sur je ne touche plus a cela
Merci, bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les deux cigarettes que vous avez fumées n'auront pas d'incidence sur votre santé.
Nous saluons votre décision de ne pas réitérer, car c'est là que se situerait le danger. Le danger de devenir dépendant de la nicotine, ce qui vous obligerait ensuite à fumer régulièrement avec de réels risques pour votre santé.
Vous trouverez sur notre site Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre décision.
Ne pas fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Vivez pleinement votre vie sans tabac !