Votre question
Cumuler patch et e-cigarette
Bonjour,
Est-ce contre-indiqué de vapoter avec des patchs ?
Je suis à 14mg en patch et 6mg dans le liquide de la vaporette. Je n’ai ni nausées, ni maux de tête. Je n’ai pas fumé depuis 10 jours.
Par la suite devrais je réduire le dosage des patchs d’abord ? Ou du liquide ? Ou des deux ?
Merci pour votre réponse. Anne-Sophie

Notre réponse
Bonjour
Puisque vous ne fumez plus, et ce depuis 10 jours,vous êtes dans la bonne voie, bien sûr, toutes nos félicitations !
Seul bémol, personne n'a assez de recul à ce jour pour dire que l'association des patchs et de la vapoteuse avec nicotine est inoffensive pour la santé. Rapprochez-vous de votre médecin traitant pour cet aspect.
Et comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Très bonne continuation dans votre démarche.