Votre question
Cumul de substituts
Bonjour,
Pour le mois sans tabac je suis passée à la cigarette électronique avec très peu nicotine.
Est ce que je peux également avoir recours au patch et/ou chewing-gums à la nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée aux substituts nicotiniques.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie. Vous pouvez aussi téléphoner au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !