Votre question
Crise le matin
Bonjour.
Cela fait 10 jours que j’ai arrêté de fumer. Depuis 2 jours, je fais de grosses crises de nerfs et de pleurs dès le réveil. J’ai pourtant un patch 14mg à diffusion 24h

Notre réponse
Bonjour Solène
Bravo pour ces 10 jours sans tabac. C'est un excellent départ !
Les symptômes que vous décrivez justifient qu'on vous propose un patch à 21 mg. En effet, votre patch à 14 mg semble insuffisant pour avancer dans de bonnes conditions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Et si ces crises perdurent malgré l'augmentation du patch, consultez votre médecin.
Bonne continuation.