Votre question
Craqué
Au bout de plus de 7 mois d'arrêt, j'ai repris hier quelques une et aujourd'hui 2 ...hier c'était à la sortie d'un enterrement.
Comment reprendre l'arrêt on dirait qu'elle m'appelle la cigarette merci de votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo tout de même pour ces 7 mois d'arrêt !
Oui, vous le décrivez bien, la cigarette vous appelle. Avoir un peu refumé a relancé votre dépendance physique... un peu.
Quelques pastilles ou gommes de nicotine devraient vous permettre de reprendre le contrôle de ce besoin. Vous trouverez ici tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce sujet.
En plus de l’aspect purement nicotinique de votre réarrêt, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne. Comme la tristesse que l'on ressent au cours d'un enterrement... Qu'est-ce qui aurait pu vous aider à surmonter ça ?
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Mais le mieux, ce serait que vous nous appeliez au 39 89, car rien ne vaut le lien de confiance et de collaboration que vous pourriez nouer avec une (ou un) de nos tabacologues.
Pour vous encourager à réarrêter, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez voir aussi les points positifs de votre arrêt.
Bon courage à vous !