Votre question
crachats dans la gorge
Bonjour,
Je voulais savoir comment de temps vont encore durer les remontées de crachas de glaires bref de saletés
dans la gorge ? qui me donnent envie de vomir .
Pour info j'ai arrêté de fumer il y a 11 mois, je fumais 1 paquet par jour depuis l'âge de 17 ans.
Merci d'avance de votre réponse.
Laurence

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette presque année d'arrêt du tabac !
Si vous avez toujours des glaires épaisses et collantes après 11 mois d'arrêt du tabac, nous vous conseillons d'en parler à votre médecin : il vous connaît bien, pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Cette période de glaires dure en général 3 mois, au delà, cela peut être le signe que vos poumons ont souffert de ces années de tabac. Il existe des traitements qui vont vous permettre d'améliorer votre quotidien.
Alors appelez votre médecin dès aujourd'hui.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez aussi en voir les bienfaits !