Votre question
Couleur des Selles pendant le sevrage
Bonjour je suis à mon 25eme jour sans tabac. Cette semaine je rencontre des difficultés. J’ai des insomnies, de la fatigue, de l’a envie de me dépenser et surtout de la constipation. Dernièrement mes selles était verte. La couleur peut elle changer ponctuellement durant le sevrage ? Merci pour vos réponses
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
Pour ce qui est de la couleur des selles, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant. Il est fort peu probable que ce soit en lien avec votre sevrage tabagique.
Vos autres symptômes, insomnies, fatigue, constipation, sont le signe de manque de nicotine. Mais après presque un mois sans et depuis votre arrêt, vous êtes bientôt sevré.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Longue vie à vous sans cigarette !