Votre question
Cool, comment compter heure et quantité de cigarette que je fume en une journée?
Bonjour, je souhaiterais
savoir comment je peux vous contacter par semaine une fois pour sept fois le bilan d’une journée heure et quantité de tabac que je fume en 24 heures.
Cordialement merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour contacter Tabac Info Service et bénéficier d'un bilan, il suffit de téléphoner au 39 89 !
Vous profitez d’un accompagnement entièrement gratuit, avec un suivi personnalisé. Vous pouvez appeler quand vous voulez du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures. Un conseiller répondra à vos premières questions. Si vous le souhaitez, il vous mettra en relation avec un(e) tabacologue. Ensemble, vous pourrez faire le point sur votre tabagisme et trouver la stratégie d’arrêt qui vous convient le mieux. Ce sera toujours le même tabacologue qui vous accompagnera : vous fixerez avec lui des rendez-vous téléphoniques réguliers. C’est lui qui vous rappellera au moment que vous aurez choisi.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
A très bientôt !