Votre question
consommatrice de cannabis
bonjour, étant consommatrice de cannabis je souhaiterais arrêter , je suis entre 3 et 8 joint dans la journée et j’aimerais arrêter mais je ne sais pas comment m’y prendre

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de consommer du cannabis.
Arrêter le cannabis est une démarche que vous pouvez entreprendre seule. Nous vous conseillons dans ce cas-là de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Mais si vous souhaitez arrêter avec l’aide d’un professionnel, vous pouvez contacter votre médecin ou un spécialiste proche de chez vous, un addictologue par exemple.
Dans tous les cas, pour plus d'informations, vous pouvez contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible 7 jours/7 de 8 heures à 2 heures (appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.
Vous pouvez aussi consulter le site Drogues info service.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.