Votre question
Consommation cannabis et tabac
Bonjour, je fume depuis une quinzaine d'années un ou deux joints par jour. Je suis actuellement dans une phase d'arrêt et souhaiterais me faire aider pour la prolonger le plus longtemps possible.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette phase d'arrêt, excellente nouvelle !
Tabac Info Service est à votre écoute pour vous aider à arrêter de fumer du tabac.
De ce point de vue, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Pour l'arrêt du cannabis, qui a des spécificités différentes, nous nous permettons de vous orienter vers les spécialistes : le numéro de la ligne écoute cannabis est le 0 980 980 940 et les horaires 8 heures à 2 heures du matin.  Vous pouvez aussi consulter le site Drogues info service
Bonne route vers une vie sans fumée !!!