Votre question
Consommation alcool
Bonjour, en arrêt de tabac depuis un an et 3 mois, je vis avec mon mari ( même situation d’arrêt ) une situation très stressante. Notre fille est atteinte d’anorexie et elle actuellement hospitalisée pour la 3 eme fois. Nous avons depuis 3 mois augmenté notre consommation d’alcool, ce qui nous inquiète fortement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quinze mois d'arrêt, c'est super !
Nous comprenons votre stress face aux problèmes de santé de votre fille, et vous utilisez l'alcool comme un anxiolytique, un anesthésiant...
Mais ne vous laissez pas sombrer dans ce piège, il y a d'autres solutions.
Venez en parler avec des spécialistes, ils vous donneront des conseils personnalisés. Contactez :
alcool-info-service au 0 980 980 930 ;
7 jours sur 7 et de 8 heures à 2 heures ;
appel anonyme et non surtaxé.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.