Votre question
Conservation tabac
Bonjour nous avons retrouver des cigarettes avec la bille mentholé dans un paquet de cigarette à rouler mal fermer , elle y sont depuis 5 mois , sont elle toujours consommable ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
"Frais" ou "vieux", le tabac n'est jamais bon à consommer, parce que la fumée de tabac contient plus de 4000 substances chimiques dont les plus toxiques sont liées à la combustion du tabac.
Ce qui peut être dangereux pour votre santé, c'est tout simplement de fumer. Alors "frais" ou "vieux de 5 mois", ce n'est pas ce qui fera la différence.
Si un jour vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, sachez que vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y