Votre question
conséquences tabagisme passif à la vapoteuse
Bonjour, je me permets de vous écrire car je me pose des questions.
Je travaille dans un espace fermé comportant 3pièces. Ma collègue se cache dans son bureau pour vapoter toute la journée (elle nie fumer dans les bureaux. Pourtant, je l'a surprend régulièrement en train de fumer).
Je voulais donc savoir quels étaient les risque du vapotage passif dans le sens où j'allaite et je suis atteinte d'une mutation génétique me prédisposant aux cancers.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement, Amélie

Notre réponse
Bonjour Amélie,
Nous vous remercions pour votre question.
Voici la réglementation concernant l'usage de la vapoteuse sur service public.
On peut vapoter dans un bureau individuel, sauf si le responsable en décide autrement.
Parlez-en avec votre responsable et si vous n'arrivez pas à obtenir gain de cause, parlez-en avec la médecine du travail.
Aujourd'hui, les experts s'accordent à dire que les substances qui sont rejetées en intérieur, pourraient être préjudiciables à la santé de ceux qui entourent le vapoteur. Il est donc recommandé de sortir pour vapoter.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.