Votre question
Conseil
Je mets le patch 1 jours sur 2, je vapote et je fume certaines cigarettes difficiles a supprimer dans la journée, es ce que je dois éviter cette méthode ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Il est recommandé de poser un patch tous les jours, même quand on choisit, dans un premier temps, de réduire sa consommation.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver, faites-vous confiance !