Votre question
Conseil
Re bonjour hier grosse crisse d angoisse j étouffé vertige mal à la poitrine du mal à respirer c'est pas facile de gérer les crises et l arrêt du tabac je suis extrêmement fatiguée est ce normal de après 21 jours d arrêt du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
Ne doutez jamais que vous avez pris la bonne décision, même si les conditions sont difficiles.
Comme répondu lors de vos précédentes questions et pour faire le point sur les symptômes que vous décrivez, n'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant ou à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous vous apporterons soutien et conseils dans votre démarche d'arrêt. En effet nous proposons un bilan de 30 minutes pour discuter de votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Chaque jour sans fumer est une victoire, tenez bon !