Votre question
Conseil pour stopper
Bonjour je souhaiterais arrêter de fumer je me suis fixer la date du mois de mai je commence un protocole pma. Je n'ai pas trouver de tabacologue dans ma ville j'ai pris un rdv avec un centre d'additictologie au chu mais qui n'est prévu que mi avril et j'ai peur de perdre ma motivation d'ici là.. avec des conseils à me donner? En vous remerciant par avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
C'est très important dans le cadre d'un parcours PMA, pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté.
Cependant pour vous donner des conseils personnalisés pour l'arrêt du tabac, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !