Votre question
Conseil info
Bonjour je suis a 4 jours sans fumer avec les patchs nicotiniques 25mg .Comment se passera la suite une fois les patchs arrêter ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes à la première étape de votre traitement. Les patchs de nicotine doivent être portés sur des périodes 4 semaines minimum à chaque dosage et en allant jusqu'au dosage le plus faible : 25 mg, 15 mg, puis 10 mg. Donc en ce qui vous concerne, il faut envisager au minimum 3 mois de traitement.
Les patchs sont arrêtés quand on est complètement sevré de la nicotine.
Si vous souhaitez être guidé dans cette démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du tabac : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !