Votre question
Concernant votre aimable et gentille réponse
Bonjour,
Par le présent courriel j'accuse bonne réception de votre réponse et vous en remercie.
Si j'ai bien compris le sens de vos lignes, le mieux est de me contenter de ma ecigarette, quitte à vapoter un liquide très faiblement nicotiné (je vapote du liquide à 0mg/ml l'écrasante majorité du temps) et de péter en deux, puis jeter toutes mes cigarettes restantes, ce que je n'hésiterai pas à faire, ce sans le moindre état d'âme ?! (je vous précise avoir acheté mon paquet annuel le mois dernier, et n'ai pas encore ressenti d'envie de fumer à ce jour).
Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes salutations les meilleures.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Nous n'avons pas employé ces termes là, mais oui, l'idée est bien de laisser derrière vous cette consommation ponctuelle de tabac. Ainsi vous ne prendrez pas de risques de ce côté là pour votre santé.
L'utilisation d'une vapoteuse peut-être votre solution, avec ou sans nicotine, cela dépendra de votre utilisation : ponctuellement à la place de votre paquet de cigarette par an ou quotidiennement, vous ne nous le dîtes pas.
Vous devrez aussi trouver d'autres moyens de vous combler avec un plaisir sain car la cigarette n'est pas la cerise sur le gâteau.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89. Vous pourrez alors aborder cela de vive voix ! N'hésitez pas également à en parler avec votre médecin qui vous connait bien.
Et longue vie à vous sans cigarette !