Votre question
Communiquer avec des personnes qui ont arrêté le même jour que moi
Comment puis-je communiquer avec des personnes qui ont arrêté le même jour que moi sachant que je ne peux pas rejoindre Facebook je ne sais plus mes codes et je ne retrouve pas.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac !
Le meilleur moyen pour échanger avec ceux qui participent au "Mois sans tabac" est en effet de rejoindre la page Facebook.
Si vous avez oublié vos identifiants, le plus simple est de vous créer un nouveau compte Facebook. Vous pourrez ainsi rejoindre la communauté !
Racontez-nous vos craintes, vos victoires, vos fiertés ou vos difficultés. Votre témoignage est précieux pour tous ceux qui arrêtent de fumer, alors merci à vous.
Bonne continuation !