Votre question
Comment je peux être un peu plus calme
J'ai arrêté de fumer,je suis passé a la cigarette électronique mais j'ai beaucoup de mal a doser mon booster e-liquide ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Vous pouvez être fier de vous !
Passer à la vapoteuse après avoir arrêté de fumer est un grand pas, mais il est vrai que le dosage du booster de nicotine peut être un peu délicat au début.
Un booster est un flacon de nicotine à haute concentration (généralement 20 mg/ml en Europe) que vous ajoutez à un e-liquide sans nicotine pour obtenir la concentration de nicotine souhaitée. Pour déterminer combien de booster ajouter à votre e-liquide, il faut d'abord savoir quelle concentration de nicotine vous souhaitez obtenir dans le liquide final.
Pour faciliter les calculs, vous pouvez utiliser un calculateur en ligne spécifique pour le dosage des e-liquides. Il vous suffit d’entrer la taille de votre flacon, la concentration en nicotine souhaitée, et la concentration de votre booster, et le calculateur vous donnera la quantité exacte de booster à ajouter.
Si vous avez des doutes ou des questions spécifiques, il est également utile de consulter un professionnel ou un spécialiste en vape dans une boutique spécialisée.
Enfin, le fait de ressentir de la nervosité est un symptôme de manque de nicotine. Faites le point avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils.
Bonne continuation.