Votre question
comment gerer 3 ans sans tabac
J^ai arrerré en janvier 2018 grace au nicorette (gomes de2 mg ) mais je n arrive pas a me séparer de celles ci deouis . Quelles conséquence a cette dépendance 4 a 5 nicorettes par jour ?

Notre réponse
Bonjour,
Trois ans d'arrêt du tabac, bravo !
Ce qui est important, c'est de ne plus mettre dans votre organisme les 4 000 substances chimiques de la fumée de tabac.
Les 4 ou 5 gommes de nicotine à 2 mg que vous consommez tous les jours ne représentent pas de réel danger pour votre santé. Cependant si vous souhaiter en finir avec celles-ci pour retrouver une totale liberté, vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision.