Votre question
Comment faire quand on a envie de fumer et que ma cigarette électronique ce recharge
Bonjour actuellement j'ai envie de fumer mais le problème et que j'ai ma clope électronique ce recharge comment faire svp jsui entraîn de pèter un plomb dans ma tête

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour ne pas ressentir de manque quand votre cigarette électronique se recharge, il y a plusieurs solutions :
- Avoir deux cigarettes électroniques. Voir avec votre vendeur-conseil.
- La recharger pendant votre sommeil.
- User de substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg pendant le temps de la recharge. Demandez conseil à votre pharmacien.
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans votre arrêt du tabac, comme :
je surmonte les difficultés du quotidien.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !