Votre question
Comment arrêter le vapotage
Bonjour, sa fait 3 mois et demi que j'ai arrêté la cigarette et je suis motivé à ne plu reprendre.
Par contre pour m'aider je suis passé à la cigarette électronique en dosage de nicotine 6mg et actuellement en 3mg ,
Je voudrais arrêté également la cigarette électronique en 3mg de nicotine.
Comment faire pour me débarrasser définitivement de la nicotine ?
Merci.
Bien Cordialement
.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter la vapoteuse.
Effectivement, nous ne savons pas si la vapoteuse avec ou sans nicotine aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme. Ce qui ne semble pas être le cas sur le court terme.
Cependant, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faut vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.