Votre question
Comment arrêter la cigarette ?
Bonsoir je souhaiterai savoir sa fait plusieurs fois que j'essaie d'arrêter de fumer mais je rechute .je prend le patch le plus fort 21mg est se que si je prend la cigarette électronique est dangereux et savoir à combien mg je doit prendre sachant que avec le patch je fume entre 3 et 4 cigarette .merci pour votre réponse que vous aller me donner j'espère que sa va m'aider cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le patch de nicotine le plus fortement dosé n'est pas toujours suffisant. Il ne faut pas hésiter à rajouter au patch, des substituts nicotiniques oraux. Pour certains fumeurs c'est même plusieurs patchs qu'il faut utiliser.
Si votre choix est d'associer au patch une vapoteuse, en l'absence d'études scientifiques sur cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.