Votre question
Comment arrêter de fumer si on arrête plus pour les autres que pour nous ?
Fumer ne me gêne pas. J'aime fumer ca me détend et je suis moins grognon mais je dois arrêter pour les proches et autres mais je n'en ai pas tellement la motivation comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La décision d'arrêter de fumer appartient au fumeur et la motivation peut se travailler au travers d'entretiens motivationnels.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Peut-on réellement se détendre avec un produit qui tue un consommateur sur deux : le tabac ?
On peut se détendre autrement : sport, loisirs... Il a a des moyens beaucoup moins dangereux.
Fumer, c'est votre argent et votre santé qui part en fumée.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !