Votre question
Combien sa reste dans l urine
Bonjour j ai fumer pour la première fois de ma vie 2 taff sur un join et j aimerai savoir combien de temps sa reste dans l urine

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Dans le sang, que l’usage soit régulier ou occasionnel, le THC n’y séjourne que quelques heures car son élimination est beaucoup plus rapide par le sang que par les urines.
Pour toutes autres questions relatives au cannabis, vous pouvez joindre Drogues info service au 0 800 23 13 13, de 8 heures à 2 heures, 7 jours sur 7 ou Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.