Votre question
Combien de temps
Bonjour ça fait un peu plus de 5 mois que je vapote je suis à 3 mg actuellement quand vous dites que c est bien de vapoter sur le court terme ça correspond à combien de temps

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Nous ne disposons pas de protocoles pour l'arrêt de la vapoteuse. Pour savoir si vous pouvez l'envisager, si l'arrêt n'est pas trop tôt et comment l'envisager, parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Ou vous pouvez également consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !