Votre question
Clope électronique
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 10 jours.
Mais depuis peu je me suis mise à la cigarette électronique (tout en ayant patch + pastille). J'ai l'impression qu'elle m'aide pas. J'ai l'impression de continuer à être dans l'adiction à cause d'elle pcq je tire beaucoup dessus. Dois-je l'arrêter totalement ou juste baisser le dosage ?
J'aimerais beaucoup m'en sortir...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Si vous souhaitez poursuivre avec la vapoteuse, nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !