Votre question
Cigarettes
Bonjour je fume depuis 7 ou 8 mois mais je fumais pas beaucoup maintenant j’ai arrêté et je voulais savoir si on pouvait le détecter dans mes poumons ou autres

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
C'est une excellente nouvelle pour votre santé que d'arrêter de fumer en étant jeune.
D'après l'historique de votre tabagisme, le tabac n'aura pas eu beaucoup de temps pour faire des dégâts sur vos poumons ou autres organes.
Assurez-vous pour la suite de ne plus retoucher à une cigarette et votre corps ne recevra plus de substances toxiques liées au tabac.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Bonne continuation dans votre démarche.