Votre question
Cigarettes électroniques
Bonjour. J aimerai savoir si j achète une cigarette électronique sans nicotine c est dangereux ou pas
Car j ai le manque du geste .
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac!
Oui, la cigarette électronique sans nicotine peut en effet combler le manque du geste. Elle vous accompagnera pour faire la transition entre la cigarette de tabac et la liberté totale.
Attention cependant, la gestuelle étant très proche de celle de la cigarette de tabac, elle peut entretenir la dépendance gestuelle, la renforcer même chez certains. Pour éviter cela, gardez-lui les mêmes interdits qu'au tabac, et rangez-la hors de votre vue entre deux utilisations.
Dans un deuxième temps, pour vous aider à vous en passer, nous vous conseillons de consulter un tabacologue près de chez vous (vous pouvez utiliser l'annuaire des consultations de tabacologie) ou votre médecin traitant.
Très bonne route vers la liberté!