Votre question
Cigarettes électroniques
Bonjour
Je suis passé à la cigarette électronique avec nicotine a 6mg/ml le 30/04 au bout d’une semaine j’ai totalement arrêté les cigarettes classique. Je n’ai pas ressenti de manque. La question que je pose est qu’elle est le meilleur moment pour réduire le taux de nicotine de façon progressive? Sur combien de temps dois-je prévoir la diminution ? Y a-t-il un un temps à prévoir pour réussir à arrêter complètement ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni de protocole de fin d'utilisation de la vapoteuse.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.