Votre question
Cigarettes électronique
Bonjours ça fait 1 semaine que j'ai arrêté de fumer et que je fume la cigarette électronique sauf que aujourd'hui quand je fume ma cigarette je me sens pas bien pourquoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous ne fumez plus, vous vapotez.
Si chaque fois que vous vapotez, vous vous sentez mal, c'est peut-être parce que votre e-liquide est trop fortement dosé en nicotine ou que vous utilisez trop souvent votre vapoteuse ou que tout simplement vous la tolérez mal...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !