Votre question
Cigarettes electronique
Bonjour j ai arrete de fumé il y a 3 mois mais je vien d apprendre que je suis enceinte de 3 semaine je fume la cigaretteselectronique a 03 de nicotine est til dangeureux pour le bebe merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et pour votre arrêt du tabac.
Trois mois d'arrêt, c'est super !
Le Collège des Gynécologues et Obstétriciens, ainsi que la Société Francophone de Tabacologie recommandent de ne pas utiliser la vapoteuse, avec ou sans nicotine, pendant la grossesse.
Sachez cependant que les substituts nicotiniques (patchs, pastilles à sucer, gommes à mâcher...) sont tout à fait compatibles avec la grossesse.
Parlez-en avec votre médecin traitant ou avec le médecin ou la sage-femme qui vous suit pour la grossesse. Vous pouvez aussi consulter un tabacologue qui vous guidera. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Et si vous avez besoin de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez sur cette page des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac : je pense à mon bébé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !