Votre question
Cigarettes électronique et nausée
Bonjour,
J'ai arrêté le tabac depuis 15 jours maintenant après près de 30 ans à fumer, j'utilise une e-cig.
Le problème étant que j'ai la nausée presque toute la journée, aussi beaucoup de gaz et maux de ventres est-ce du à la cigarettes électronique?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si ces symptômes sont en lien avec l'arrêt du tabac, les nausées et les maux de ventre peuvent être un signe de surdosage de nicotine.
Votre cigarette électronique est-elle correctement dosée ? L'utilisez-vous trop intensivement ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !