Votre question
Cigarettes électronique
Bonjour, je viens d’arrêter la cigarette électronique (9 juillet), j étais en dose de nicotine entre 3 et 0. Je ne fume plus de cigarette normale depuis 3 ans environ et n’en ressens pas le besoin. Je souhaite vraiment maintenant stopper aussi l’électronique . Je me suis inscrit à voté site mais je vois qu’il est fait seulement pour la cigarette normale. Pouvez vous quand’meme M’aider ? Car c'est dure, surtout le geste .... merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour le moment, il n'y a pas de protocole scientifiquement validé par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt de la cigarette électronique. C'est la raison pour laquelle vous ne trouvez rien sur notre site à ce sujet.
Cependant il est toujours possible de se faire aider par un tabacologue qui adapte la procédure au cas par cas. Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !