Votre question
Cigarette
Bonjour
En faite ce qui me fais tenir ,je me suis dit que pour noël j'en fumerai une !! Pas deux c'est certain car très motivée....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous vous remercions pour votre témoignage. Il faut cependant que vous sachiez que lorsque l'on a été un fumeur régulier et dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel... Et quoi que vous fumiez à Noël : cigarette, cigare ou cigarillo... vous prenez le risque de réactiver vos récepteurs nicotiniques. Il est beaucoup plus facile de dire non à la première cigarette, qu'à la deuxième…
Pour Noël, essayer de cibler d'autres objectifs. Par exemple vous offrir une jolie tenue avec l'argent économisé sur le tabac, vous offrir des chocolats d'exception du meilleur chocolatier de votre ville que savourerez en buvant un délicieux café...
Les plaisirs peuvent être ailleurs, pensez-y !
Consultez notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette
Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !