Votre question
Cigarette
Je viens d arrêter depuis 4 jours sans substitue j aimerai savoir combien de temps dure cette sensation d être énervée de l intérieur et déprimée ? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le manque de nicotine peut être à l'origine de vos symptômes. Et sachez que sans traitement de substitution nicotinique, on est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois...
D'où l'importance de bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique adapté à ses besoins. De nombreux substituts nicotiniques sont maintenant remboursés par l'Assurance Maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Dans de bonnes conditions, tout ira mieux !